Créée en 1997 sous la forme juridique des ETS LAMY, la société a gagné avec le temps la reconnaissance de ses clients pour la qualité des produits ainsi que la qualité des services apportés.

Installateur agréé CAME, puis HÖRMANN et enfin FAAC, James LAMY est devenu le gérant majoritaire de la SARL LAMY JAMES en 2002.

Son professionnalisme lui a permis d’augmenter son équipe et de se mettre en partenariat avec la société SAS LAMY LES CONSTRUCTEURS (fabricant de matériels agricoles dont l’usine est à Bonneval 28800)  afin de créer la société LAMY DIVISION METALLERIE, pour devenir indépendant et fabriquer des portails 100% d’origine d’Eure et Loir.

L’usine LAMY DIVISION METALLERIE a été construite à Bonneval afin d’utiliser les réseaux logistiques déjà en place par la société SAS LAMY LES CONSTRUCTEURS.

La société SARL LAMY JAMES LAMY AUTOMATISMES est maintenant plus rapide en délai de fabrication et en délai de livraison.

Le SAV est par conséquent plus rapide :

  • sur les fabrications grâce à l’usine
  • sur les pièces de rechanges pour automatismes grâce au stockage plus important.

La pose de tous les équipements est effectuée par des professionnels spécialisés en électro-mécanique. LAMY AUTOMATISMES est donc en totale adéquation avec les produits fabriqués par la société et/ou ceux venant d’Allemagne.